E-mail: support@filmingo.ch
Téléphone: +41 (0)56 430 12 30
Lu-ve de 9h à 17h
filmingo fonctionne sur la plupart des navigateurs modernes. Il faut simplement ouvrir filmingo et visionner le film
Conseil: visionnez l'avant-goût du film avant de le louer.
L'app filmingo vous permet de parcourir la collection et de regarder des films sur votre iPhone ou iPad. Conseil: l'application peut également être utilisée pour voir des films avec AirPlay sans fil vers des appareils Apple TV.
Conseil: l'application peut également être utilisée pour voir des films sans fil vers des appareils Apple TV.
L'application filmingo pour blue TV vous permet de visionner notre catalogue de films par abonnement sur votre Swisscom Box. Vous trouverez l'app dans l'interface utilisateur de la Swisscom Box sous «Apps» > «Médiathèques» > «Médiathèques film» ou sous «Apps» > «Plus d'applications» > «Films et séries TV».
L'application est disponible sur les Swisscom Box IP1400, IP1800 et IP2000.
Connectez votre téléviseur ou projecteur à votre ordinateur portable à l'aide d'un câble HDMI approprié. Utilisez ensuite la télécommande pour sélectionner l'entrée HDMI.
Nous recommandons également cette procédure pour les smart TV avec connexion Internet. Nous ne recommandons pas l'utilisation de navigateurs TV, car cela entraîne souvent des problèmes de lecture ou la défaillance des sous-titres.
Conseil: si aucune image n'apparaît encore, réglez les paramètres de votre ordinateur portable sous Panneau de configuration > Affichage.
Avec un Apple TV, vous pouvez regarder des films de façon pratique et facile sans fil sur votre téléviseur ou votre projecteur. Démarrez un film sur votre ordinateur portable Macintosh (navigateur Safari) ou sur votre iPhone ou iPad (avec l'app filmingo). Cliquez ensuite sur l'icône AirPlay pour démarrer la transmission sans fil. Veuillez comprendre que nous n'avons pas développé notre propre application Apple TV. Ceci est associé à des coûts élevés, que nous préférons investir dans l'acquisition de nouvelles perles de cinéma du monde entier et dans une expansion continue de la plateforme et des deux applications. Vous pouvez toujours utiliser l'application iOS et AirPlay/Apple TV pour profiter de nos films sur grand écran !
Selon la génération de l'Apple TV, il peut y avoir des interruptions dans la transmission des sous-titres. Si cela vous arrive, nous vous recommandons de vous passer temporairement du visionnement via Apple TV et de connecter l'appareil de lecture directement au téléviseur/beamer par câble HDMI. Nous essayons actuellement de trouver une solution à ce problème.
Avec Chromecast, vous pouvez visionner des films sans fil sur votre téléviseur ou via votre beamer. La diffusion avec Chromecast fonctionne avec nos applications pour iPhone et iPad ou Android, ainsi qu’avec le navigateur Chrome sur un ordinateur. Pour diffuser un film en streaming avec Chromecast, voici comment procéder:
Remarque: lors de la première utilisation, iOS vous demande si vous souhaitez autoriser l’application à se connecter aux appareils de votre réseau local. Veuillez accepter pour permettre la connexion à Chromecast.
Si votre crédit de films est épuisé, vous pouvez louer des films individuellement. En plus vous pouvez à tout moment changer un abonnement mensuel ou annuel en cours pour un abonnement avec un contingent de films plus important. Si vous passez à un abonnement annuel, vous recevrez un nouvel abonnement d'un an. Les mois inutilisés de votre ancien abonnement seront crédités à votre nouvel abonnement (un douzième du prix annuel est crédité pour chaque mois non utilisé). Avec un abonnement mensuel, votre abonnement actuel est immédiatement interrompu et vous commencez un nouvel abonnement mensuel avec un crédit de films plus haut. Au fait : si vous n'êtes pas sûr de vouloir louer un film, utilisez notre fonction "Avant-goût du film" ! Vous pouvez l'utiliser pour regarder n'importe quel film pendant 3 minutes avant de le louer.
Pour toute autre question, veuillez vous adresser par e-mail à support@filmingo.ch ou par téléphone au +41 (0)56 430 12 30.
En cas de problème technique, veuillez nous envoyer un e-mail avec une description détaillée du problème, y compris un éventuel message d'erreur (de préférence avec capture d'écran) ainsi que des informations sur les appareils avec lesquels vous souhaitez visionner le film.