E-Mail: support@filmingo.ch
Téléphone: +41 56 430 12 30
Lun-ven de 9:00 à 17:00
Note importante : En raison de la situation actuelle, le téléphone n'est utilisé que de façon irrégulière. Nous vous recommandons d'écrire un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.
filmingo fonctionne sur la plupart des navigateurs modernes. Il faut simplement ouvrir filmingo et visionner le film
Conseil: visionnez l'avant-goût du film avant de le louer.
L'app filmingo vous permet de parcourir la collection et de regarder des films sur votre iPhone ou iPad. Conseil: l'application peut également être utilisée pour voir des films avec AirPlay sans fil vers des appareils Apple TV.
Conseil: l'application peut également être utilisée pour voir des films sans fil vers des appareils Apple TV.
L'application filmingo pour les appareils Android simplifie la navigation sur notre plateforme. Remarque importante : l'application Android ainsi que le navigateur mobile ne permettent actuellement pas le visionnement avec Chromecast. Nous sommes en train de développer l'application Android pour permettre le visionnement avec Chromecast.
Connectez votre téléviseur ou projecteur à votre ordinateur portable à l'aide d'un câble HDMI approprié. Utilisez ensuite la télécommande pour sélectionner l'entrée HDMI.
Nous recommandons également cette procédure pour les smart TV avec connexion Internet. Nous ne recommandons pas l'utilisation de navigateurs TV, car cela entraîne souvent des problèmes de lecture ou la défaillance des sous-titres.
Conseil: si aucune image n'apparaît encore, réglez les paramètres de votre ordinateur portable sous Panneau de configuration > Affichage.
Avec un Apple TV, vous pouvez regarder des films de façon pratique et facile sans fil sur votre téléviseur ou votre projecteur. Démarrez un film sur votre ordinateur portable Macintosh (navigateur Safari) ou sur votre iPhone ou iPad (avec l'app filmingo). Cliquez ensuite sur l'icône AirPlay pour démarrer la transmission sans fil. Veuillez comprendre que nous n'avons pas développé notre propre application Apple TV. Ceci est associé à des coûts élevés, que nous préférons investir dans l'acquisition de nouvelles perles de cinéma du monde entier et dans une expansion continue de la plateforme et des deux applications. Vous pouvez toujours utiliser l'application iOS et AirPlay/Apple TV pour profiter de nos films sur grand écran !
Selon la génération de l'Apple TV, il peut y avoir des interruptions dans la transmission des sous-titres. Si cela vous arrive, nous vous recommandons de vous passer temporairement du visionnement via Apple TV et de connecter l'appareil de lecture directement au téléviseur/beamer par câble HDMI. Nous essayons actuellement de trouver une solution à ce problème.
Avec un Chromecast Stick, vous pouvez regarder des films sans fil sur votre téléviseur ou projecteur. Veuillez noter que Chromecast n'est actuellement possible que dans le navigateur Chrome de votre ordinateur portable. L'application Android ainsi que le navigateur mobile ne soutiennent actuellement pas le casting avec Chromecast. Nous sommes en train de développer l'application Android pour permettre le casting avec Chromecast. Une fois que vous avez configuré Chromecast, l'icône apparaîtra automatiquement en bas du lecteur. Veuillez noter que vous devez utiliser le navigateur Google Chrome et que vous devez être connecté au même wifi que votre Chromecast.
Si votre crédit de films est épuisé, vous pouvez louer des films individuellement. En plus vous pouvez à tout moment changer un abonnement mensuel ou annuel en cours pour un abonnement avec un contingent de films plus important. Si vous passez à un abonnement annuel, vous recevrez un nouvel abonnement d'un an. Les mois inutilisés de votre ancien abonnement seront crédités à votre nouvel abonnement (un douzième du prix annuel est crédité pour chaque mois non utilisé). Avec un abonnement mensuel, votre abonnement actuel est immédiatement interrompu et vous commencez un nouvel abonnement mensuel avec un crédit de films plus haut. Au fait : si vous n'êtes pas sûr de vouloir louer un film, utilisez notre fonction "Avant-goût du film" ! Vous pouvez l'utiliser pour regarder n'importe quel film pendant 3 minutes avant de le louer.
Pour toute autre question, veuillez vous adresser par e-mail à support@filmingo.ch ou par téléphone au +41 56 430 12 30.
En cas de problème technique, veuillez nous envoyer un e-mail avec une description détaillée du problème, y compris un éventuel message d'erreur (de préférence avec capture d'écran) ainsi que des informations sur les appareils avec lesquels vous souhaitez visionner le film.