Ajouté à la liste
Supprimé de la liste
La requête a échoué. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à Internet et réessayer. Si cela ne vous aide pas, nous serons heureux de vous aider par e-mail à l'adresse support@filmingo.ch ou par téléphone au +41 56 430 12 30
Pour utiliser votre liste, prière de vous identifier ou, si vous n'avez pas encore de compte, d'en créer un.

Au revoir Taipei (2010)

Arvin Chen, Taiwan

Le jeune cinéma peut être délicieux! La découverte de l'année s’appelle Arvin Chen. Il nous conte l'histoire de Kai, qui passe la moitié de ses nuits dans une librairie de la capitale de Taiwan, Taipei, sans jamais rien acheter. Il parcourt des livres de français pour apprendre la langue, car sa petite amie a déménagé à Paris. «Sans vous, Taipei est très triste.» Sans elle, il est triste. Un vieux et sympathique gangster lui propose alors un billet pour Paris contre un petit service. Déjà, fini la tristesse, débute alors une comédie pleine de fraîcheur, d’imagination, d’audace, aux images irrésistibles, qu’on a plus vu depuis longtemps. Lors du forum de Berlin, la salle était dans tous ses états. Le scénario est «habité» par deux amis, un libraire, une poignée de voleurs en costume orange, ainsi qu’un flic avec une vie amoureuse plutôt agitée. Kai découvre aussi l'amour, et réalise que le bonheur n’est souvent pas loin. Un film miraculeux, avec un humour sincère et plein de surprises.

Durée
81 minutes
Langue
VO mandarin
Sous-titres
allemand, français (vostfr)
Qualité
1080p
Disponibilité
Suisse, Liechtenstein

Le pur plaisir du cinéma, où que vous soyez: filmingo propose une sélection de films d'auteur en streaming par abonnement ou en location individuelle. Géré par la fondation suisse trigon-film.

Aide
+41 56 430 12 30
support@filmingo.ch
Lun-ven de 9:00 à 17:00
Rester au courant

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter mensuelle de filmingo qui vous tiendra informé sur tous les nouveaux films, les catégories et les suggestions du mois!