Ajouté à la liste
Supprimé de la liste
La requête a échoué. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à Internet et réessayer. Si cela ne vous aide pas, nous serons heureux de vous aider par e-mail à l'adresse support@filmingo.ch ou par téléphone au +41 56 430 12 30
Pour utiliser votre liste, prière de vous identifier ou, si vous n'avez pas encore de compte, d'en créer un.

A Tickle in the Heart (1996)

Stefan Schwietert, Allemagne

Max, Willie et Julie Epstein furent les rois de la musique klezmer. Ils avaient commencé leur carrière il y a 80 ans, à New York, sous le nom de «The Epstein Brothers». Ils jouaient lors de ces fêtes qui pouvaient durer des jours et qui étaient organisées pour l'arrivée des immigrants juifs. Leur musique, tout comme leur public, venaient d'Europe de l'Est. Leurs chansons pouvaient être aussi exubérantes et joyeuses qu'elles pouvaient être tristes et sentimentales. Lors des fêtes et des mariages, on avait coutume de chanter, danser et pleurer.

Dans les années 80, la musique klezmer et les Epstein Brothers ont suscité un regain d'intérêt. Ce fut le grand retour des rois de la musique klezmer qui, cette fois-ci, conquirent le public des salles de concerts les plus renommées d'Europe et des Etats Unis. Si, à l'époque, les «klezmorim» étaient considérés comme des journaliers ou des vagabonds, ils sont aujourd'hui salués comme de grands artistes. Un succès tardif qui n'étonne plus que les Epstein Brothers eux-mêmes.

Durée
86 minutes
Langue
VO anglais
Sous-titres
allemand, français (vostfr), anglais
Qualité
1080p
Disponibilité
Suisse, Liechtenstein