Ajouté à la liste
Supprimé de la liste
La requête a échoué. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à Internet et réessayer. Si cela ne vous aide pas, nous serons heureux de vous aider par e-mail à l'adresse support@filmingo.ch ou par téléphone au +41 56 430 12 30
Pour utiliser votre liste, prière de vous identifier ou, si vous n'avez pas encore de compte, d'en créer un.

Frances Ha (2012)

Noah Baumbach, États-Unis

Brooklyn. Frances. La danse.
C’est sa ville, elle a 27 ans et une seule idée en tête : danser. D’un appartement à l’autre, d’un homme à l’autre, toute sa vie. Le rêve, ce serait d’en faire sa profession, et de passer le plus clair de son temps avec sa meilleure amie Sophie. Une danse sur le fil, entre sa soif de liberté et son besoin de sécurité. C’est alors qu’apparaît Benji qui risque de tout bouleverser. Mais est-ce qu’elle le souhaite vraiment ?

Dans ses images en noir et blanc au langage marqué, le réalisateur Noah Baumbach capte l’essence de la vie de la génération des presque-trentenaires, sur-formés mais sous-employés. Son film, rapide et plein d’humour, est comme la vie de Frances : perpétuellement en mouvement et truffé de tournants inattendus. Greta Gerwig campe son rôle avec conviction et énergie.

Durée
86 minutes
Langue
VO anglais
Sous-titres
allemand, français (vostfr)
Qualité
1080p
Disponibilité
Suisse, Liechtenstein