Le réalisateur japonais Kenji Mizoguchi (1898-1956) est l'un·e des cinéastes les plus marquant·es de l'histoire du cinéma. Outre ses paysages poétiques et ses plans-séquences raffinés, ce sont ses portraits de femmes, d'épouses, de courtisanes et de geishas, qui constituent le leitmotiv de son œuvre. Entre dénonciation et compassion, Mizoguchi décrit dans ses drames sociaux la dureté impitoyable de l'existence des femmes japonaises à travers le temps. Voici en exclusivité sept de ses œuvres nouvellement sous-titrées et restaurées.
Votre inscription nous est bien parvenue, vous allez recevoir dans quelques instants un e-mail contenant un lien pour l'activation.
Si vous ne recevez pas le lien d'activation dans les dix minutes, veuillez d'abord vérifier que le courriel n'est pas arrivé par erreur dans le dossier spam. Sinon, veuillez nous envoyer un e-mail à support@filmingo.ch.
Veuillez entrer votre adresse e-mail.
Un problème de serveur s'est produit. Veuillez réessayer un peu plus tard ou contactez-nous par courriel à support@filmingo.ch ou par téléphone au +41 (0)56 426 15 33
La requête a échoué. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à Internet et réessayer. Si cela ne vous aide pas, nous serons heureux de vous aider par e-mail à l'adresse support@filmingo.ch ou par téléphone au +41 (0)56 426 15 33
Malheureusement, votre navigateur n'autorise pas les cookies. Veuillez modifier vos paramètres de cookies ou utiliser un autre navigateur.