Added to List
Removed from List
The request failed. Please make sure you are connected to the Internet and try again. If this does not help, we will be happy to support you by e-mail at support@filmingo.ch or by phone at +41 56 430 12 30
In order to create a list, please log in or register in case you do not have an account yet.

Where We Belong (2019)

Jacqueline Zünd, Switzerland

Parents split up, a family falls apart. Two separate worlds emerge from what once was considered a unity. In constant transition, children now live between two homes. WHERE WE BELONG approaches their reality and focuses on how fragile children are, but also how brave, smart and funny they respond to their situation.

«A visually powerful, sensual homage to life that goes on and on, to the powerful ability of children to deal with separations in their own way. Jacqueline Zünd has developed a signature style that is refined in each of her works. A multi-layered film that develops a dreamy pull and opens up an almost meditative space for one's own thoughts and feelings.»

Bettina Oberli
Duration
78 minutes
Language
OV Swiss German/French
Subtitles
German, French, English
Video Quality
1080p
Available in
Switzerland, Liechtenstein

Ajouté à la liste
Supprimé de la liste
La requête a échoué. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à Internet et réessayer. Si cela ne vous aide pas, nous serons heureux de vous aider par e-mail à l'adresse support@filmingo.ch ou par téléphone au +41 56 430 12 30
Pour utiliser votre liste, prière de vous identifier ou, si vous n'avez pas encore de compte, d'en créer un.

Where We Belong (2019)

Jacqueline Zünd, Suisse

Les parents se séparent, une unité se scinde en deux mondes différents. Comment les enfants gèrent-ils cette situation ? La réalisatrice Jacqueline Zünd leur donne un espace pour s’exprimer et briser le sceau du silence. Avec sincérité et une impressionnante lucidité, les enfants décrivent leurs pensées, analysent non seulement leurs propres sentiments mais aussi ceux de leurs parents.

«Where We Belong» montre à quel point les enfants sont vulnérables, mais aussi tellement courageux, intelligents et dotés d’un humour rafraîchissant pour empoigner la vie. Jacqueline Zünd mêle images d’interview et scènes du quotidien. « Where We Belong » est un film qui réussit à équilibrer le fond et la forme, un moment de cinéma artistique, instructif et touchant.

«Un hommage visuellement puissant et sensuel à la vie qui continue, à la puissante capacité des enfants à gérer des séparations à leur manière. Jacqueline Zünd a développé un style caractéristique qui s'affine dans chacune de ses œuvres. Un film à plusieurs niveaux qui développe un attrait rêveur et ouvre un espace presque méditatif pour ses propres pensées et sentiments.»

Bettina Oberli
   Europe
Durée
78 minutes
Langue
VO suisse allemand/français
Sous-titres
allemand, français (vostfr), anglais
Qualité
1080p
Disponibilité
Suisse, Liechtenstein